ROOMER : L’hôtel de luxe pour chats !

Vous partez en vacances, en séminaire ou tout simplement vous vous absentez pendant 24h ou plus et vous vous demandez : que vais-je faire de mon chat ? C’est la question que beaucoup de propriétaires de chats se posent.

Je me suis moi-même posé cette question l’été dernier. Lipton avait à cette époque là que 11 mois et Milka 4 mois. Je ne voulais pas les laisser à l’appartement tout seuls ni faire venir quelqu’un que je ne connaissais pas chez moi, c’était hors de question !

logo

Du coup je me suis mise à chercher une solution sur Internet. C’est là que je suis tombée sur « l’Hôtel Roomer« . Mais cet hôtel c’est quoi ?

Situé à Lyon, c’est le 1er hôtel en France exclusivement réservé à tous les chats de plus de 3 mois dans un tout nouvel endroit, très moderne comprenant une partie avec de luxueux box vitrés permettant à tous les chats de communiquer entre eux , et une autre avec une grande salle de jeux spécialement aménagée pour les chats (grande roue, plate forme en hauteur…).

  • Séjour de Lipton & Milka

Nous avons pris la décision avec mon conjoint de les laisser une semaine tous les deux. Dans un premier temps la Directrice prend contact avec vous pour bien vous expliquer comment le séjour va se dérouler et prend RDV avec vous quelques jours avant afin de vous faire visiter l’hôtel (ce que j’ai vraiment apprécié car cela me permettais de voir où seront mes chats et dans quelles conditions pendant mon absence).

Lipton et Milka étaient tous les deux dans la même chambre (ce qui me rassurait beaucoup) avec chacun un petit hamac en hauteur et une cachette. Sur le côté il y avait un super griffoir qui est changé à chaque nouveau pensionnaire et enfin une partie alimentation avec une gamelle spéciale qui consiste à attraper les croquettes avant de pouvoir les manger (et ça Milka elle adore!).

Chaque jour ils ont eut droit à plusieurs séances de jeux dans la salle prévue, à une dégustation de petite bouchée (ex: risotto aux st jacques) et bien sur à beaucoup de câlins! Puis à la fin du séjour vous recevrez toute une série de photos de vos chats.

J’ai retrouvé mes matous une semaine après entrain de jouer tranquillement tous les deux, ils ne voulaient presque ne plus repartir avec moi…tellement ils étaient bien (à croire que c’était eux qui étaient en vacances!)

  • Les + 

–  Les petites bouchées quotidiennes

–  Les photos à la fin du séjour

–  La grande salle de jeux

– Le personnel très présent pour les chats et très à l’écoute des propriétaires

J’ai vraiment été plus que satisfaite de ce séjour qui m’a de suite mis en confiance. Mes chats étaient chouchoutés tous les jours, un vrai paradis pour eux. Vous pouvez les laisser les yeux fermés et partir tranquillement en déplacement. En tout cas pour ma part ils y retournerons c’est sur !

Vous trouverez quelques photos de Lipton & Milka pendant leur séjour ci-dessous:

Pour en savoir plus : Site web Hôtel ROOMER

Retrouvez-les aussi sur Instagram & Facebook

4 thoughts on “ROOMER : L’hôtel de luxe pour chats !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s