Prendre soin de son chat avec Frontline®

Coucou tout le monde !

Comme vous le savez les chats sont des êtres très sensibles qui ne supportent pas d’être sales, c’est pour quoi ils sont sans cesse entrain de faire leur toilette. Ils sont généralement plus sales lorsqu’ils ils sortent en pleine nature, mais sachez que même les chats d’intérieurs comme Lipton & Milka ont besoin qu’on prenne soin d’eux au quotidien car ils sont d’autant plus fragiles. Parfois ils sentent mauvais (sortie de litière, après leurs besoins…), ils ont aussi quelques fois les pattes un peu grises (quand ils sortent sur la terrasse ou sur le balcon, litière collée aux pattes…) et comme tous les chats ils ont les oreilles, le nez et les yeux qui se salissent. C’est pourquoi j’ai reçu toute une gamme de produits d’hygiène de la marque Frontline Petcare par la super animalerie en ligne Wanimo pour prendre bien soins d’eux !

DSCN1436.jpg

FRONTLINE PETCARE

Pour ceux qui connaissent pas encore cette marque, elle propose différents médicaments vétérinaires antiparasitairs mais aussi des produits spécifiques pour les chiens, chats et furets.

Les produits

  • Les shampoings (pour chien & chat)

Un shampoing démêlant aux extraits naturels de jeunes pousses de pois biologiques stimulant la croissance du poil et en limitant la perte. Il facilite également le brossage.

Un shampoing anti-odeur contribuant à rétablir l’écosystème de la peau et à empêcher l’installation de germes responsables des mauvaises odeurs.

DSCN1433

DSCN1443.jpg

Pour être honnête j’ai essayer par tous les moyens de rassurer ma petite Milka (car avec Lipton c’est impossible) avec l’eau, mais je n’ai jamais réussi à lui faire prendre un bain. Je n’ai donc pas pu tester les shampoings. Malgré le livret qui explique parfaitement comment mettre à l’aise son chat, Milka avait trop peur. C’est pourquoi je vous conseille fortement de les habituer dès leur plus jeune âge ! Cependant les shampoings sentent vraiment très bons et je ne lâche pas l’affaire, je réessayerais plus tard car se sont vraiment des produits de bonne qualité.

  • Solution nettoyante oculaire

Elle permet de nettoyer tout en douceur les yeux de votre chat grâce à sa composition très proche de celle des larmes.  Il vous suffit juste de mettre quelques gouttes sur un coton et ensuite de l’appliquer délicatement sur les paupières de votre félin. Quoi de plus simple ?

DSCN1450

DSCN1442

DSCN1441

DSCN1451.jpg

Je suis vraiment très contente d’avoir reçu cette solution car je suis une vraie maniaque du lavage des yeux de mes chats et je trouve que celle ci est vraiment adaptée et pratique à utiliser, je vous la recommande fortement !

Voila maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas prendre soin de votre animal avec de bons soins !

DSCN1445.jpg

Retrouvez ces produits ainsi que toute la gamme de produits Frontline sur leur site, sur Wanimo ou encore dans votre pharmacie !

Encore un grand merci à Wanimo pour leur confiance et ces jolis cadeaux ♥

One thought on “Prendre soin de son chat avec Frontline®

  1. lokibbs

    Je ne pense pas pouvoir un jour donner un bain à Nyx et pourtant maintenant qu’elle va dehors il faudrait 😀 mais je ne savais pas qu’il y avait aussi des produits pour furet ça c’est intéressant pour Dakota ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s